Qui suis-je ?
Passionnée par les mots, j’ai débuté ma carrière professionnelle dans la communication et le lobbying, persuadée qu’une carrière dans les couloirs du « pouvoir » allait m’épanouir, me rendre utile, me faire prendre confiance en moi. Or trouver ma place dans le monde du travail a été un vrai parcours du combattant, jonché de résistances et de mensonges pour rentrer dans un moule qui ne me plaisait pas. Les histoires que je me racontais, qu’on racontait ou que je devais raconter n’étaient pas si utiles, ni humaines ou encore moins épanouissantes.
J’avais soif de sens dans ce que je faisais. Car, des années auparavant, c’est en le cherchant que je me suis trouvée, grâce à l’astrologie.
Qu’est-ce que l’astrologie pour moi ?
L’astrologie m’a aidée à me comprendre, à m’aimer et faire la paix avec toutes mes facettes, sombres comme lumineuses. Ce langage symbolique est un merveilleux outil pour remettre de la poésie, du sens dans son histoire et en redevenir l’acteur principal.
Au fil des années je me suis penchée et formée sur les vies antérieures, les lectures akashiques, les mémoires karmiques et l’astrologie karmique. J’ai choisi d’utiliser ces notions non pas pour me culpabiliser mais juste pour comprendre et décider de ce que je souhaitais en faire. Plutôt que de me persuader que je rencontre des évènements bloquants ou traumatisants parce que dans une vie antérieure j’ai fait du mal aux autres, je regarde dans ma carte ce que cette indication vient me demander de faire ou de ré apprendre.
Lorsqu’on aborde les vies antérieures, il ne s’agit pas de se morfondre sur celles-ci — la personnalité ne se ré incarnant pas, ni de considérer ces recherches comme une fin en soi. Comprendre les évènements passés permet de se préparer à ceux du présent. C’est ce qui m’a plu dans cette approche, utiliser le passé pour cultiver l’ici et le maintenant.
Pourquoi lire des cartes astrales ?
Je ne crois pas au déterminisme, au destin arrêté, « la carte ne fait pas le territoire ». C’est chacun de nous qui donnons du sens à sa carte astrale, qui la faisons vivre. Je ne lis pas dans les étoiles ton avenir, je te propose des trames d’histoire à te raconter sur toi-même avec ce qu’il y a dedans.
Je mobilise la mythologie et tout ce que j’ai appris au gré de mes formations pour que tu comprennes les explications karmiques de tes fonctionnements et blocages, et ce que tu es venu.e apprendre dans cette vie-là.
Planètes, maisons, astéroïdes, nœuds lunaires, mythes seront mes outils en séance pour t’approprier ta carte, cerner tes zones de défis, de facilité, de vigilance et comprendre ton fonctionnement.
Il s’agit d’un voyage pour ne plus vivre contre soi mais avec soi et ses galaxies intérieures.
Lecture de Thème Astral Karmique
C’est quoi une lecture de thème astral ?
Par rapport à un thème astral traditionnel, que regarde-t-on d’autre en karmique ?
Comment ça se passe ?
Qu’est-ce que je vais apprendre ?
Est-ce qu’on va lire le futur ?
C’est pour qui ?
↓